L'amour d'une même femme peut-il séparer deux frères?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lequel des frères Salvatore vous fera succombé à la fin de cette visite? Ian/Paul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire générale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce que vous pensez de cette série?
1/Super, en plus les frères sont super sexy
L'histoire générale - Page 2 Vote_lcap33%L'histoire générale - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2/ça change de Twilight mais j'adore
L'histoire générale - Page 2 Vote_lcap67%L'histoire générale - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3/ça peut aller
L'histoire générale - Page 2 Vote_lcap0%L'histoire générale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/je préfère Edward Cullen à Stefan et Damon
L'histoire générale - Page 2 Vote_lcap0%L'histoire générale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/Non c'est nul
L'histoire générale - Page 2 Vote_lcap0%L'histoire générale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
MissTyler

MissTyler


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:29


Je me présente

Je suis Vitaa j'ai 21ans je viens de Paris.

Je suis fan de la série vampire diaries et surtout de Tyler enfin celui qui le joue Michael Trevino. Je sais tout sur lui.
Sinon entre Damon et Stefan, je préfère Damon.

Si vous voulez me connaitre plus n'éssitez pas à me poser des questions. Je serai ravie de vous répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MissPadackles
Admin
MissPadackles


Messages : 1667
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Vancouver, BC

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: l'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:53

Bienvenue sur le forum Vitaa, et merci a toi de t'etre inscrite, je voulais savoir comment est ce que tu l'as decouvert?
Sinon je suis moi aussi vraiment fan de damon, et le perso de michael trevino, tyler prend de l'importance dans la saison 2 et j'ai hate d'en savoir plus sur les loups *garous

voila contente de te compter parmi les inscrits, n'hesite pas a faire parler du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd-ian-paul.forumactif.com
MissTyler

MissTyler


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:04


Je l'ai connue en tapant sur google les frères salvatores et je suis tombé dessus.

Oui Tyler a pris de l'importance dans cette saison et j'espère qu'il en prendra de plus en plus ^^.

Je vais faire de la pub, car il mérite d'etre connu ton forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MissPadackles
Admin
MissPadackles


Messages : 1667
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Vancouver, BC

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: l'histoire generale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:21

oui j'espere aussi, j'ai adoré l'episode de cette semaine, on voit moins tyler maison en apprend plus sur les lockwood, et j'adore les flashbacks^^

merci pour le pub, miss ca me fait tres plaisir, contente que tu soit tombée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd-ian-paul.forumactif.com
MissTyler

MissTyler


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:23


Je vais m'y plaire. En plus j'aime bien quand on est en petit comité je trouve que c'est plus sympas.

Et si tu as besoin d'aide ou autre n'éssite pas à me demander ^^. Surtout pour les sujets de Michael lol.
Revenir en haut Aller en bas
MissPadackles
Admin
MissPadackles


Messages : 1667
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Vancouver, BC

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: l'histoire generale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:45

oui c'est vrai c'est bien aussi, on peut vraiment tous discuter ensemble, sinon si tu veux tu peux aller voir le sujet michael trevino et rajouter sa bio ou quelque chose comme ca, la ou j'ai mis les videos des interviews pour les autres acteurs autre que le trio
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd-ian-paul.forumactif.com
WinchesterGirl

WinchesterGirl


Messages : 1660
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : lawrence (kansas)

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:05

bienvenue MissTyler
Revenir en haut Aller en bas
MissTyler

MissTyler


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:48


Merci, tu peux m'appeler Vitaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinchesterGirl

WinchesterGirl


Messages : 1660
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : lawrence (kansas)

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:48

okii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WinchesterGirl

WinchesterGirl


Messages : 1660
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : lawrence (kansas)

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

je suis en pleine saison 2 en ce moment et je dois dire qu'au début je trouvais le tout un peu embrouiller mais maintenant je comprends mieux et je dois dire que j'adore toujours cette série
Revenir en haut Aller en bas
MissPadackles
Admin
MissPadackles


Messages : 1667
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Vancouver, BC

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37

la saison 2 ca remonte un peu pour moi, c'est vrai que depuis le pilot la série a beaucoup évolué, j'adore le temps qu'elle prend, qu'est ce que tu penses de katherine ? , et puis caroline en vampire ? t'es plutot stelena ou delena ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd-ian-paul.forumactif.com
WinchesterGirl

WinchesterGirl


Messages : 1660
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : lawrence (kansas)

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:19

bah Katherine c'est Katherine quoi sa sympathie ne l'étouffe pas je dirais. Caroline s'en sort plutôt bien je trouve mise à part avec Matt qui lui ment. Bah je trouve qu'Elena et Stefan vont très bien ensemble mais j'ai l'impression que Damon a un côté encore plus protecteur avec elle. et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MissPadackles
Admin
MissPadackles


Messages : 1667
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Vancouver, BC

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

oui c'est vrai Caroline s'en est tres bien sorti et puis finalement je la préfère en vampire, elle est plus intéressante comme perso, sinon c'est sur que Katherine c'est tout l'opposé d'elena et en ça je tire mon chapeau à Nina pour réussir à incarner les deux avec autant de talent, ca doit pas etre évident tous les jours, ces deux perso ont pas du tout la même histoire, elles ont des vies très opposées. Sinon je suis pas contre le stelena, c'est vrai ils sont mignons tous les deux, mais au fur et à mesure des épisodes on se rend bien compte de l'attachement de damon pour elena, il veut la protèger, d'accord il s'y prend pas toujours de la bonne manière mais tout ce qu'il fait c'est pour elle, j'aimerais beaucoup voir plus de delena encore dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd-ian-paul.forumactif.com
WinchesterGirl

WinchesterGirl


Messages : 1660
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : lawrence (kansas)

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:36

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
WinchesterGirl

WinchesterGirl


Messages : 1660
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : lawrence (kansas)

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

la saison 4 est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MissPadackles
Admin
MissPadackles


Messages : 1667
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Vancouver, BC

L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

oui ca commence vraiment fort, je trouve tous les persos qu'on voit depuis le début beaucoup plus proches et soudés qu'a debut,
apres je sais pas si tu es delena ou stelena, mais je peux te dire qu'en tant que delena je suis tres satisfaite pour le moment, et je risque de l'etre encore plus avec le prochain episode,
j'aime beaucoup klaus aussi, j'aimerais un peu plus de klaroline aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd-ian-paul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire générale   L'histoire générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour d'une même femme peut-il séparer deux frères? :: La série :: The Vampire Diaries-
Sauter vers: